Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique mais je me soigne
29 avril 2012

Blanche(s) neige

Bonjour bonjour !!

Hier week-end oblige je me suis traînée tant bien que mal hors de ma tanière pour aller voir un bon film au ciné. Voyant le mauvais temps qui persiste à pourrir mes vacances il semblait évident de ne pas voir un film dépriment se passant dans des lieux plus lugubres les uns que les autres ... C'est donc naturellement que j'ai choisi Blanche neige .

20050063

Un film bien sympathique si on aime les histoires à l'eau de rose un peu kitsch. Malheureusement même si j'ai beaucoup aimé ce film il me semble dommage de constater qu'il n'y a plus grand chose de la version originale de Blanche Neige. Exemples :

- les 7 nains de ne prénomment plus Prof, Joyeux, Dormeur, Timide, Simplet , Atchoum et Grincheux mais Napoléon, Demi-Pinte, Glouton, Grimm L'Instit, Loup, Boucher et Crado ...Sans commentaires

- Ces mêmes 7 nains ne travaillent plus dans une mine mais sont d'anciens bouchers, taverniers ou joueurs de poker reconvertit en voleurs

- La reine souhaite éliminer Blanche Neige pour pouvoir épouser le prince car elle est ruinée (mais c'est quoi cette histoire ???)

- Pour convaincre le prince de l'épouser, la reine décide d'utiliser un philtre d'amour ... pour chien. Alors évidemment un beau prince qui te saute dessus en te léchant la figure et en réclamant des gratouilles c'est tout de suite moins glamour !

-Blanche Neige livrée à elle même dans la foret trouve refuge chez les 7 nains qui lui apprennent l'art de voler la reine

Bon je vous fait pas toute la liste ^^

Mais je trouve quant même dommage de vouloir à tout prix tout moderniser alors que les versions originales suffisent. De plus, pendant les bandes annonces il se touve qu'un autre Blanche Neige sortira bientôt sur nos ecrans mais cette fois çi en version plus "dark"

20089538

J'irais certainement le voir mais juste pour les beuax yeux du chasseur ^^

La critiqueuse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je critique mais je me soigne
Publicité
Archives
Publicité